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De par sa complémentarité et ses échanges avec les autres activités de MAD
(conseil en stratégie, conseil en organisation, formation et développement),
MAD Talent a une compréhension fine des enjeux et des besoins des organisations
 des marques et des retailers de luxe et premium.

MAD Talent possède un important réseau de candidats qualifiés

(dirigeants, experts et hauts potentiels) construit depuis plusieurs années et sans cesse enrichi.

Si MAD Talent personnalise chacune de ses missions,
notre cabinet garde une approche systématique et structurée en 5 étapes :

Analyse des besoins,
formalisation du brief

• Nous investissons du temps pour connaître et comprendre notre client, son organisation, ses enjeux, sa stratégie et ses valeurs.

• Nous élaborons conjointement avec lui un descriptif de poste qui correspond à ses besoins, en prenant en compte, outre les compétences requises, le contexte, l’équipe et la culture de l’entreprise.

« Mapping report »
des besoins

• Nous élaborons, en toute transparence avec notre client, une stratégie de recherche qui nous permet d’identifier et de sélectionner une première « long list » de candidats (i.e. les univers dans lesquels nous allons cibler et affiner nos recherches : métiers, entreprises, secteurs, géographies).

• Nous partageons avec notre client l’avancement de la recherche lors de rendez-vous réguliers.

Sélection des candidats et interviews

• Nous rencontrons chaque candidat potentiel afin de l’évaluer, à la fois dans ses acquis professionnels, ses compétences comportementales (« hard & soft skills ») et son adaptabilité à la culture de notre client.
• Nous sélectionnons une « short-list » pertinente de candidats et nous rédigeons des rapports de présentation détaillés pour chaque candidat présenté. Nous traitons les candidats avec bienveillance et respect, au même titre que nos clients.

Accompagnement
du processus

• Nous organisons et suivons (débriefings croisés) les entretiens entre notre client et les candidats présentés et accompagnons les parties prenantes tout au long du processus, jusqu’à la phase de closing.

• Nous prenons des références – partagées avec notre client – sur le(s) candidat(s) finaliste(s).

Feedback client,
suivi de l’intégration du candidat

• Nous accompagnons notre client comme le candidat retenu durant les premiers mois de son intégration, par des points d’étape réguliers.

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